Ré-ouverture du circuit le Dimanche 23 Février 2014

22/02/2014 20:02

Bonjour à tous,

La pluie est devenue moins présente ces derniers jours.

Nous allons ouvrir le circuit demain (dimanche 23 Février 2014).

Alors tous à vos machines ... et à demain ...