Ré-ouverture du circuit le Dimanche 23 Février 2014
22/02/2014 20:02
Bonjour à tous,
La pluie est devenue moins présente ces derniers jours.
Nous allons ouvrir le circuit demain (dimanche 23 Février 2014).
Alors tous à vos machines ... et à demain ...